Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jess
Archives
27 septembre 2009

Quelques pages !

Coucou !

Bouuuh... Impossible de scrapper aujourd'hui, je me suis blessée le doigt avec mon cutter hier ce qui m'a valu d'aller aux urgences...!!! Ma mésaventure du week end...

Alors ce sera une petite mise à jour de mon blog. Les "ateliers en folie" avec Flo ont repris, voici mes pages.

Tout d'abord, une page tout en Color Conspiracy réalisé selon un sketch qu'elle avait proposé (mais je ne me rappelle plus du site).

Boudeuse_3

Une page réalisée pour le Challenge de la Rentrée de Temporelles avec les contraintes suivantes :

Matière principale : Maths "Votre page doit utiliser 1 suite"

J'ai 1 papier de fond (Bazzil blanc), 2 rubans (dentelle + en bas de la page), 3 photos, 4 mots pour le titre, 5 papiers imprimés (Intercalaire rouge, Feuille de classeur, Feuille d'agenda, Carte routière, Papier de mattage noir sous la feuille de l'agenda), 6 types d'embelissements (Trombonne, Agraphe, Etiquettes, Etoiles, Oeuillets, Patouilles peinture inspirés par Mani dont j'admire chaque jour les pages !).

Matières optionnelles :

Français Mettre une astérisque au titre avec un renvoi OK Renvoi vers le texte écrit à la main

Hist - Géo : Intégrer une carte, une boussole, un avion ou des nuages Une carte OK

Anglais : Dentelle, imprimé à carreaux et du rouge OK

Espagnol : Une mosaïque de papiers ou photos Mosaïque de photos OK

Ecole_1

Et une dernière page faite en atelier avec une photo de Maeva cet été au zoo de Miami trop marrante : terrorisée devant la girafe !!!

Girafe

Bisous, A bientôt !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Jess
Publicité
Le scrap de Jess
Newsletter
Publicité