Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jess
Archives
2 mars 2010

Les chefs-d'oeuvre de Maeva

Coucou,

Aujourd'hui une page tout en couleur pour conserver un souvenir des dessins de Maeva !

Je ne suis toujours pas fixée entre le C&S et le free !! Je crois que je ne le serai jamais d'ailleurs !!! J'aime trop les 2 styles (selon les photos...!) !

Bisous !

Chefs_d_oeuvre_Maeva

Chefs_d_oeuvre_Maeva_d_tail_1    Chef_d_oeuvre_Maeva_d_tail_2

Publicité
Commentaires
V
Adorable ta page Jess !<br /> Tu as attaqué ta collection de Kesi'art ?!! J'aurai les miens à la fin du mois...<br /> Plein de bisous !
V
Adorable ta page Jess !<br /> Tu as attaqué ta collection de Kesi'art ?!! J'aurai les miens à la fin du mois...<br /> Plein de bisous !
Le scrap de Jess
Publicité
Le scrap de Jess
Newsletter
Publicité