Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jess
Archives
18 février 2010

Capture Life

Coucou,

Aujourd'hui une page en C&S que j'adore : j'adore cette photo de ma grossesse prise il y a 2 semaines quand Al était de passage à Paris, j'adore les couleurs, le mélange du bleu et beige (et encore et toujours le papillon !!!). C'est aussi la première fois aussi que j'utilise un brush et j'adore l'effet que ça donne !

Bref une page très simple en fait mais qui me plait beaucoup.

D'ailleurs, je la trouve plus jolie en réalité que sur la photo mais bon... il fait trop sombre !

Demain, atelier au Temple du Scrap avec Karine Casenave-Tapie, je suis trop contente !

Bisous !

Capture_Life__Grossesse_Al___Jess_

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et superbe photo pleine d'émotion. Bravoooo!!!!Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
Le scrap de Jess
Publicité
Le scrap de Jess
Newsletter
Publicité